Chatou, France, le 17 Mai 2010 – EzUbi, le Personal Media Center en ligne pour dispositifs mobiles et ordinateurs personnels, continue son développement et lance une nouvelle version de son service avec de nouvelles fonctionnalités.

Après avoir proposé EzUbi comme centre de partage multimédia pour tous les réseaux sociaux et blogs, outre une ergonomie améliorée, les nouvelles fonctionnalités permettent d'éditer les photos et d'appliquer des effets spéciaux, d'importer, créer et partager les signets webs préférés, d'importer un nombre plus important de fichiers et plus volumineux.

En forme de guichet unique le service offre un espace de stockage en ligne pour regarder et partager les fichiers multimédias sur ordinateur et téléphone mobile. EzUbi permet de télécharger ses fichiers, créer un diaporama sonorisé ou bien utiliser la recherche de vidéos et musique libres d'accès. Il permet de partager les fichiers avec des proches en toute sécurité dans un espace protégé par mot de passe.

A propos de EzUbi.
Créée en 2007 en France, la société EzUbi offre en un seul service, un espace privé qui permet de gérez seul l'accès à vos photos, musiques, vidéos et documents de tous types. EzUbi ne nécessite pas l'installation de logiciel sur le PC ni le téléphone portable.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ezubi.com