Créée en 2007 par deux jeunes entrepreneurs, l'entreprise Kidioui détient une site ingénieux d'enchères inversées, mettant en relation acheteurs et concessionnaires, pour l'achat de scooters.

Les enchères inversées :

Kidioui a rétablit le principe du « client roi » avec le système d'enchères inversées. Il permet aux consommateurs de bénéficier des prix les plus avantageux des concessionnaires de leur région. L'acheteur va faire sa demande sur le site, kidioui s'occupe de la diffuser aux concessionnaires, qui ont un temps limite pour enchérirent à la baisse. Celui qui propose celui le plus bas remporte la vente et nous mettons le client en relation avec lui pour que la vente se réalise. Ce ne sont donc pas les acheteurs qui doivent payer plus cher pour leur achat scooter mais les vendeurs qui se battent pour vous !

Kidioui propose à ses internautes de nombreuses marques de qualité et différentes cylindrées : 50cc, 125cc, 250 cc…

Des avantages indéniables :

Le client est placé au centre des préoccupations car les concessionnaires se battent pour remporter la vente : ils gagnent de l'argent, du temps et de l'énergie. De plus, s'ils le souhaitent ils peuvent choisir un suivi personnalisé afin d'être accompagné tout au au long du processus d'achat.
Ce service de qualité à fait ses preuves et a prouver qu'en moyenne, le clients économisent 12% sur le prix d'achat d'origine ! Grâce à son réseau de plus de 200 concessionnaires et mandataires dans toute la France, ce concept innovant permet aux acheteurs de bénéficier des meilleurs tarifs sur le véhicule de leur choix et de faire affaire avec des professionnels.
Par un large choix et adapté aux demandes des clients, le site kidioui propose une nouvelle manière d'acheter son scooter et offre un service complet. Kidioui est donc la solution la plus simple pour faire des économies et profiter d'un gain de temps, d'énergie !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.kidioui.fr/