Accès libre et simple à l’intégralité du Code des Marchés publics.

Le portail d’actualités et d’informations, www.info-marches-publics.net, annonce le lancement de la première application iPhone relative au domaine des Marchés Publics.

L’intégralité du contenu de l’application « Code des Marchés publics » peut être consulté, sans connexion au réseau et sans abonnement, dans un format de lecture agréable, adapté à l'iPhone.

Conçue dans la logique d’une utilisation professionnelle quotidienne de tous les praticiens des marchés publics (acheteurs publics, candidats à un marché public, professionnels du droit, juristes, avocats, architectes, étudiants…), l’application « Code des Marchés Publics » permet de trouver rapidement et simplement les informations grâce à ses différentes fonctionnalités :

Les Fonctionnalités :

• Tout le code: En sélectionnant « tout le code », possibilité de naviguer et consulter librement l’ensemble du Code des Marchés Publics dans son intégralité.

• Recherche par article: Grâce à sa roulette, la recherche par article permet de trouver rapidement l'article désiré.

• Recherche par thème: En effectuant une recherche par thème, possibilité de consulter l’ensemble des articles traitant d’un sujet précis. (Mode de recherche très utile pour une lecture transversale du code.)

• Mots Clés: En saisissant librement un mot clé, tous les articles comportant ce mot s’affichent sur l’écran de l'iPhone

• Envoi: Cet outil permet d’envoyer par email et partager tous les éléments que vous avez recherchés.

• Historique: Cette fonctionnalité permet d'accéder facilement aux 30 dernières recherches sur l’application.

L’application « Code des Marchés Publics » est disponible sur l’Apple Store dans la catégorie « Productivité » au prix de 4.99€ (comprenant la mise à jour dès modification d’un article du Code).

Par ailleurs une version « lite » gratuite de l’application est disponible pour permettre d’obtenir un aperçu de l’ergonomie, de la facilité d’utilisation et d’accès aux informations.

Pour plus d’informations : http://codemarchespublics-iphone.legal-mobility.com/

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.info-marches-publics.net