Icade lance un nouveau site web : www.icade-immobilier-neuf.com.
Ce nouveau site a pour objectif de valoriser l’offre de programmes immobiliers Icade, en proposant à l’internaute de l’accompagner tout au long de son projet d’achat.
Le site possède deux entrées principales : Habiter et Investir, correspondant aux deux profils de projets immobiliers.

Un nouveau site qui aide l’internaute à imaginer sa vie dans son futur logement

Tout a été pensé pour permettre à l’internaute d’accéder facilement aux programmes d’immobilier neuf qui l’intéressent, et d’obtenir toutes les informations utiles, pour l’aider à faire son choix.
Grâce à une fonction de géolocalisation via Google Maps, l’internaute peut visualiser en un clic le plan du quartier dans lequel se situe chaque programme immobilier. Les services se trouvant à proximité du logement sont mis en évidence sur ce plan : transports ; écoles ; crèches ; commerces ; salles de sport… L’internaute peut ainsi se projeter facilement dans le logement qu’il a repéré.

Des outils pratiques et incitatifs pour trouver son logement

L’internaute crée un espace personnel afin de recevoir des alertes, d’archiver les offres d’appartement ou de maison qui l’intéressent ; et de pourvoir les comparer.
Le visiteur utilise différents simulateurs destinés à aider l’acheteur dans ses calculs financiers : estimation de la capacité d’emprunt, des remboursements mensuels, des frais de notaires, du crédit d’impôt, du montant du prêt à taux zéro, etc.
Le prospect peut être rappelé par téléphone, s’il le souhaite, prendre rendez-vous avec un conseiller Icade ou recevoir une documentation.

Conseil et accompagnement pour l’achat d’un logement neuf

L’internaute trouvera sur le site des informations pratiques sur le financement de son achat ou de son investissement immobilier ; comment bien acheter à deux ; les étapes de l’acquisition ou de l’investissement ; les avantages fiscaux, etc.
Cette approche traduit l’engagement d’Icade d’accompagner ses clients à chaque étape de leur projet immobilier.

A propos d’Icade :

Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts, qui exerce les métiers de foncière, de promotion, et de services associés dans les secteurs des bureaux, parcs tertiaires, centres commerciaux, équipements publics, santé et logement. La maîtrise de ses différents métiers permet à Icade d’apporter des solutions adaptées aux besoins de ses clients et d’intervenir de manière globale sur les problématiques actuelles de l’immobilier. En 2009, Icade a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 1 506 millions d’euros et un cash flow net courant de 184 millions d’euros. Au 31 décembre 2009, l’actif net réévalué de liquidation atteint 4 130 millions d’euros soit 84,5 euros par action.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.icade-immobilier-neuf.com