Bénéficier de services bancaires performants à coûts réduits est désormais possible grâce aux cyberbanques, celles-ci distribuant des produits aussi complets que leurs concurrentes plus traditionnelles, à des tarifs avantageux, chacune d’elles essayant de présenter les meilleures offres face à un nombre de prestataires toujours plus important ; même si, aujourd’hui, cinq d’entre elles semblent se démarquer plus particulièrement.
ma-cyberbanque.fr est donc là pour aider les internautes, de plus en plus nombreux à oser « pousser la porte » d’une agence en ligne, à faire leur choix entre les différentes formules, à présent, disponibles sur la toile. Face à cette diversité, le futur client peut, en effet, être désorienté et éprouver quelques difficultés au moment de trouver l’offre correspondant parfaitement à ses attentes, chaque enseigne apportant des réponses différentes dans chacun des secteurs abordés.

La page d’accueil du site décrit, au moyen d’articles régulièrement mis à jour, l’actualité du marché.
Un premier menu présente ensuite différents liens menant directement à la description précise de différents services ou produits tels que les cyberbanques, les livrets d’épargne, le courtage et enfin l’assurance vie. Ces fiches permettent alors aux visiteurs de mieux comprendre le mécanisme de toutes ces formules donnant ainsi la possibilité aux internautes de mieux appréhender les différentes offres mises à leur disposition.

Un second menu, sur la gauche de la page, répertorie, quant à lui, les principales cyberbanques désormais leaders sur ce marché : Fortuneo, Boursorama, ING Direct, BforBank et monabanq. Il est ainsi possible, par l’intermédiaire des liens présents ici, d’accéder à des fiches permettant de découvrir, de manière rapide et efficace, les différentes caractéristiques de chacune des enseignes présentes sur cette plate-forme ainsi que d’y retrouver une description brève, mais néanmoins précise, de chacun des services disponibles, l’ensemble de ces marques veillant à développer une gamme de produits toujours plus complète.

Un autre menu, placé sous le précédent, permet, pour sa part, de pouvoir relire les derniers articles publiés.
L’interface du site a été pensée pour permettre un accès rapide aux différentes informations, des liens hypertextes, sur des termes pertinents, ont ainsi été mis en place, pour compléter les informations délivrées en renvoyant, à chaque fois, vers de nouvelles fiches.
ma-cyberbanque.fr compte bien, en plus de fournir des renseignements sur les différents prestataires occupant actuellement le marché, donner tous les éléments aux visiteurs afin que ceux-ci puissent apprendre à comparer, eux-mêmes, les offres qui leur sont proposées en leur faisant connaître au mieux les caractéristiques essentielles du secteur, et en leur montrant les principaux critères, de chaque produit bancaire, à prendre en considération, et à étudier, avant toute souscription, leur assurant ainsi de faire le meilleur choix.

Il est, en effet, important, face au développement rapide des cyberbanques, que les futurs clients puissent être informés de leur fonctionnement afin de déterminer si cette nouvelle organisation correspond bien à leurs attentes et de pouvoir trouver, ensuite, au fil des pages, le prestataire qui saura apporter les meilleures réponses à leurs besoins.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ma-cyberbanque.fr