A l’occasion de la fête de la musique le 21 juin, le Groupe LDLC.com propose à ses clients ses dernières nouveautés et ses meilleures offres promotionnelles dans l’univers du son.

Les 2 sites phares du Groupe, LDLC.com et Plugsquare, site de vente d’instruments et d’équipement musical, se sont associés pour l’occasion afin de présenter, sur un espace dédié, différentes offres dans le domaine de la Hi-fi, du home-cinéma, des microchaînes, stations d’accueil ou encore des instruments de musique.

Et pour une journée plus musicale que jamais, LDLC et Plugsquare invitent les internautes à jouer à un jeu musical inédit qu’ils ont créé spécialement pour l'occasion…De nombreux cadeaux à la clef : une guitare électrique Vintage, un logiciel MAGIX Music Maker 16 avec clavier inclus, une table de mixage Hercules DJ Control MP3 e2 et des bons d’achat de 20 euros récompenseront les 50 meilleurs scores. N’hésitez pas à mettre vos amis au défi !

L’opération évènementielle et les conditions des offres sont accessibles du 21 au 25 juin 2010 à l’adresse suivante : http://www.ldlc.com/fetedelamusique

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ldlc.com