Le service d'envoi gratuit de fax par internet Freepopfax.com, propose par le service Popfax.com, donne aux clients la possibilité d'envoyer des fax gratuitement dans plus de 30 pays du monde. Pour le faire, le client doit aller sur le site, choisir le pays de destination, introduire le numéro de fax de votre destinataire, le nom et l'adresse mail et de télécharger un document ou introduire un texte. Le fax sera envoyé dans les secondes qui suivent et le client recevera un mail de confirmation. C'est simple, pratique et, surtout, GRATUIT!

Concernant le site-mère, Popfax.com rafraîchit son allure par le biais de la nouvelle interface web pour ceux qui désirent envoyer et recevoir des fax de façon plus efficace. Ainsi, Popfax change non seulement l'aspect du service, mais rend l'ensemble du processus d'interaction entre l'utilisateur et le système plus facile et plus amical : 1. Il introduit la définition du placement – Les utilisateurs savent exactement quelles sont les démarches à suivre, afin d'atteindre leurs buts.
2. La page « Offre » énumère les avantages de la télécopie par Internet par rapport au fax traditionnel.
3. Le processus d'inscription a été simplifié, pouvant être achevé en 4 étapes avec un minimum d'information requise.
4. Espace unique pour les partenaires, affiliés et solutions entreprise.
5. Un espace personnel qui inclut tous les outils fax et options pour la gestion de votre communication entrepreneuriale selon besoin.
6. L'interface web est disponible dans plus de 20 langues, ce qui le rend un service véritablement mondial, disponible pour tous et partout.
Avec l'introduction de l’actuelle conception du site Popfax, les utilisateurs peuvent manipuler leurs besoins de communication fax plus facilement. C'est pourquoi il vaut la peine de l'essayer.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.freepopfax.com