Keyliance, courtier en rachat de crédit définit le malendettement dans un article publié aujourd’hui sur le site keyliance.fr.

Keyliance met en lumière ce terme relativement nouveau qui a été fréquemment utilisé par le médiateur du crédit, instauré par le Gouvernement à l’automne 2008, au début de la crise économique. Keyliance définit le malendettement comme la situation où il est difficile de rembourser ses crédits dont les mensualités prennent trop de place dans le budget du foyer. Ce terme est à différencier du surendettement où là il n’y a plus de difficulté mais une incapacité totale à honorer ses dettes. Le rachat de crédit peut rééquilibrer le budget des particuliers malendettés alors que dans le cas du surendettement, il est conseillé de remplir un dossier en Banque de France.

Keyliance, est une société de courtage en rachat de crédit dont le siège est basé à Lille. Keyliance intervient aussi bien pour les particuliers résidant en France métropolitaine que dans les Dom-Tom (Réunion, Martinique, Guadeloupe).

Adresse : http://www.keyliance.fr/