Choisir la longueur d’avance en pliage, c’est prendre une longueur d’avance sur son temps ! FRANCEMETAL, appelé aussi le « couturier du métal », innove dans l’industrie du pliage de grande longueur depuis plus de 30 ans.

Cette année encore, le groupe profite de son savoir faire pour répondre à toutes les demandes de ses clients, qu’il s’agisse de demandes standards ou de demandes spécifiques, et va même au devant des besoins d’une clientèle toujours plus exigeante.

Le groupe FRANCEMETAL, c’est une passion pour le travail bien fait au service de 3 activités différentes :
• La marque de bâtiments modulaires GALCO® (www.galco-cm.com);
• La marque de panneaux d’affichage KIKKAFICH® (www.kikaffich.com);
• Le travail à façon selon les besoins des industriels (http://www.sous-traitance.francemetal.fr/).

Cette année encore, le service technique du groupe a innové.
GALCO® a développé de nouveaux modèles de bâtiments et a développé de nouvelles options sur ceux-ci. L’éclairage peut désormais être fourni sans passer par l’intervention d’un fournisseur différent : nos chargés d’affaires sont là pour faciliter les démarches du client.
KIKAFFICH® a mis au point de nouveaux panneaux répondant aux besoins des sociétés spécialisées en mobilier urbain, agrandit sa gamme en ajoutant des options sur ses anciens modèles. La mise en place d’une passerelle permettant aux afficheurs d’installer leurs supports en toute sécurité verra le jour dans les prochains mois. De même la mise en place d’éclairages à demeure alimentés par des panneaux photovoltaïques est à l’étude.
SOUS-TRAITANT d’envergure, FRANCEMETAL bénéficie d’un savoir faire issu de ses nombreuses et fructueuses collaborations avec des industriels de renommée mondiale. FRANCEMETAL a cette année encore investi dans des outils de production permettant de répondre à des demandes toujours plus variées et innovantes nécessitant toute sa technicité et toute sa spécificité pour le pliage de grande longueur.

La technicité n’est rien sans la fidélité d’un client satisfait et serein à l’idée de trouver un partenaire pour ses projets, qu’ils soient d’envergure ou non.

Dans cette optique, les services commerciaux se sont mis au diapason des nouvelles technologies pour répondre, voire anticiper les besoins des clients.
GALCO® a revu la gamme de ses modèles pour la rendre plus complète. De nouvelles documentations (plaquettes techniques, plaquettes commerciales, etc.) ont ainsi vu le jour. Des vidéos de montage en images de synthèse ont été créées pour permettre aux clients de mieux percevoir les facilités d’assemblage de nos bâtiments. L’ensemble de ces supports est désormais accessible par le biais du nouveau site internet www.galco-cm.com.
KIKAFFICH® a vu son site internet www.kikaffich.com amélioré pour permettre un accès aux notices de montage des différents panneaux proposés. Pour accéder à ces notices, les clients reçoivent les codes d’accès sur leur facture. La marque a aussi réalisé des vidéos de montage en image de synthèse pour permettre à toute personne non avertie de pouvoir monter son panneau sans faire appel aux services d’un monteur qualifié.

Dans les mois à venir, grâce à des partenaires solides, la SOUS-TRAITANCE mettra en ligne son nouveau site internet, à l’image de GALCO® et KIKAFFICH®, pour répondre aux attentes de ses clients en nombre toujours grandissant.

Le service technique du groupe s’est donné pour but de relever dans les années à venir les grands défis de notre époque tel que la diminution de l’empreinte carbone, l’optimisation de la production ou la réduction des coûts de revient.

De même les équipes commerciales seront élargies pour permettre une réactivité accrue et des outils supplémentaires seront à leurs dispositions pour permettre d’implanter des visuels des projets en cours d’étude dans leur environnement.

Faire confiance au groupe FRANCEMETAL, c’est déjà prendre une longueur d’avance sur son temps.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.francemetal.com