Trouver le meuble ou l’objet correspondant parfaitement à l’esprit ou à la décoration d’un intérieur est souvent un travail de longue haleine. Il est dorénavant possible de le faire, depuis son canapé, grâce à www.ruedesRelookeurs.com, premier site regroupant une centaine de professionnels du relooking de meubles et d’objets anciens.

Besoin d’un meuble au style industriel, art déco, pop, rustique ou tout simplement, de savoir comment le customiser soi-même? www.ruedesRelookeurs.com est une plate forme réservée aux professionnels du relooking et brocanteurs souhaitant vendre leurs créations, proposer leurs prestations et trouver ainsi une clientèle très ciblée. Les visiteurs à la recherche d’une décoration originale, peuvent explorer les boutiques, faire appel à un professionnel ou trouver un stage dans leur région. Le site accueille également un espace conseils – idées sous forme de pas à pas – ainsi qu’une librairie en ligne. Donner une nouvelle jeunesse à des objets voués à l’abandon, éviter le gaspillage, la mode est à la récupération. Au-delà d’offrir une décoration personnalisée à un prix abordable, Rue des Relookeurs.com s’inscrit dans une démarche aux multiples attraits : consommation responsable et recyclage, nouvelle façon de créer et partage des idées.

A propos de : RuedesRelookeurs.com
Anita Claux cherchait une tête de lit pour agrémenter une chambre. Après des recherches infructueuses sur internet, elle décide de créer un espace dédié, proposant un large choix d’objets anciens relookés. Le concept de la Rue des Relookeurs.com était né : un site de qualité, convivial, communautaire, simple d’utilisation et offrant tous les services adaptés, autant pour l’acheteur que pour le vendeur. Mis en ligne au printemps 2010, RuedesRelookeurs.com ce sont près de 100 boutiques dédiées aux amoureux de la chine et de la brocante.

Pour toute demande d’interview,visuels ou informations contacter :

Elisabeth Costa
Agence Komlm
[email protected] 06 31 70 28 23