Un new mag 100% tendances, 100% jeunes

Le site propose aux jeunes de l’actualité sur le divertissement toujours plus pimentée et « live » grâce à une mise en avant éditoriale en temps réel. Désormais, le visiteur peut personnaliser le flux d’actualités de la page d’accueil de melty.fr en fonction des sujets qui l’inspirent.
« melty Spicy » cultive l’interactivité entre ses membres. Avec cette nouvelle version, les lecteurs auront par exemple la possibilité de partager leur blog sur melty.fr et de discuter sur des espaces sécurisés en fonction de leurs affinités. La nouvelle version confirme également son ouverture vers des médias complémentaires tels que Facebook et Twitter, en intégrant leurs dernières fonctionnalités.

L’interactivité au coeur de cette nouvelle version

L’univers graphique de melty.fr se modernise : le nouveau menu de navigation rend la lecture du site plus intuitive ; la nouvelle page d’accueil, construite sur 3 colonnes, se veut plus riche afin d'offrir aux visiteurs plus de lisibilité sur les sujets qui font l’actualité.
Comme l'explique Alexandre Malsch, 25 ans, directeur général d’eeple : « Cette nouvelle version signe la synergie entre le savoir-faire des équipes techniques d’eeple, et de nos rédactions. Nous pensons qu'aujourd'hui un site internet édité par des « pure players » comme melty.fr se doit de pousser les concepts éditoriaux de la presse traditionnelle tout en se servant de la puissance des outils internet d'aujourd'hui. L'objectif est de passer de l'interface d'un simple site à celle d'un véritable logiciel en ligne capable de comprendre le lecteur et de s'adapter en fonction de ses goûts. »

A propos d’eeple et melty.fr

Il y a 10 ans, Alexandre Malsch, aujourd'hui directeur général d'eeple à 25 ans, se lance dans la création d'un site d'actualité dédié aux jeunes. Rejoint par Jeremy Nicolas durant ses études, le binôme, plein d'inspiration, porte le projet à maturité en co-fondant la société eeple et en lançant melty.fr en 2008. Grâce à l’innovation du projet et de ses technologies, eeple devient partenaire de Microsoft via les programmes IDEES et Bizspark et s'illustre dans diverses compétitions comme le DDB Innovation Challenge. Début 2009, Bouygues Telecom Initiatives et le groupe IONIS rejoignent le capital d'eeple.
Aujourd'hui, melty.fr, news mag tendance de référence pour les 16/25 ans, souhaite proposer toujours plus de contenu original à ses visiteurs pour s'épanouir au coeur du quotidien des jeunes.

Contact presse :
Grégoire De Villepoix – 01 83 62 00 87 – Gregoire.d@eeple.fr
Mathilde Bouthier de La Tour – 01 83 62 00 89 – mathilde.bouthierdelatour@eeple.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.melty.fr