Frédéric Mingeot a fondé B52. D’abord implanté sur Mérignac, il a installé son agence depuis 2009 sur les bords de Garonne à Bordeaux, offrant un espace de travail privilégié à ses collaborateurs dans un immeuble chargé d’histoire et réaménagé de façon fonctionnel.

C’est un atout de l’agence qui œuvre pour le compte de ses clients dans tous les domaines de la communication, de la conception et l’étude stratégie à l’exécution de tous modes de communication média et hors média.
Avec plus de 4 millions de chiffre d’affaire et des clients tel que château d’Ax leader mondial de la fabrications de canapés et salon, B52 dispose d’un surface de frappe éprouvée et reconnue.

Du marketing visuel à la création de noms de marque, de la création de site internet à celle de PLV et autre matériel pour stands d’exposition, de la conception graphique de documents à leur publication, toute la chaîne du métier de communiquant est investie.

Une de ses activités en plein essor est notamment celle d’agence de publicité en concevant et exécutant tous types de plans média.

L’agence de communication B52 est implantée à Bordeaux mais dispose de clients dur l’ensemble de territoires, de nombreuses entreprises ayant été amenées à connaître de son savoir faire.

Pour en savoir plus sur l’agence de communication Bordeaux B52, connaître sa philosophie d’action, visualiser ses références et réalisations, rendez vous sur le site de l’agence.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.b-52.fr