Apporter des réponses pour l’aménagement du mobilier de bureau, c’est le domaine de la société SIMON. L’agenceur a pour principe d’adapter l’univers du mobilier de bureau aux exigences des entreprises.

Il y a un an, Simon Bureau effectuait la refonte intégrale de son site, afin d’offrir à ses clients une visualisation plus ergonomique de sa vitrine en ligne. L’internaute peut y naviguer avec aisance, découvrir le mobilier proposé par catégorie et s’informer des prestations de ce spécialiste.

La fonctionnalité de réalisation de devis en ligne a connu un franc succès, gage d'un service attendu et apprécié.

L’entreprise familiale intègre progressivement un plus grand nombre d’articles en ligne. Ainsi mobilier de bureau neuf, fin de série et meubles d’occasion sont proposés et mis à jour hebdomadairement.

L’entreprise met en avant ses derniers arrivages, permettant à tous de saisir une opportunité en temps réel.

Une rubrique sur les grandes marques de mobilier, distribuées par l’aménageur, a récemment été éditée. Les marques de mobilier de travail telles que Strafor, Buroform, Airborne ou Kinnarps côtoient les grands noms du design comme Vitra, Knoll, USM haller.

Les fabricants et grossistes du mobilier de bureau sont cités et déchiffrés. La société SIMON se veut transparente quant à l’origine, la traçabilité et les certifications des meubles de bureau, distribués et installés par ses équipes.
SIMON BUREAU conseille et concrétise les projets d'aménagement de surface de travail depuis maintenant 40 ans. Spécialiste de l’aménagement du comptoir d’accueil accessible, l’entreprise vous accompagne dans les projets de mise aux normes.
A partir de 2015, ces normes d’accessibilité sont rendues obligatoires pour bon nombre d’établissements recevant du public (ERP). SIMON BUREAU propose de simuler l'ameublement en 3D, afin de permettre d'obtenir une prévision de cette ligne budgétaire.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.simon-bureau.com