Les stations-services se vident et les clients craignent une pénurie de carburant et donc un retard sur leurs livraisons à domicile. Lematelas.fr n'est pas en grève, bien au contraire, et a décidé de profiter de ces préoccupations pour offrir 40 euros d'essence pour toute commande livrée en retard.

Profitez de la pénurie d'essence : lematelas.fr vous offre 40 € en cas de retard de livraison
Profiter d'une situation qui pourrait se révéler gênante pour accroître sa notoriété. Voici l'objectif du site e-commerce lematelas.fr pendant cette période de grèves et de mouvements sociaux.
Lematelas.fr propose à ses clients de continuer à passer leur commande sans se soucier de la pénurie de carburant. En effet, en cas de retard lors de la livraison des colis, lematelas.fr rembourse le carburant à hauteur de 40 euros. Cette offre est valable pour une commande du 20 au 29 octobre 2010 de produits en stock d'une valeur d'au moins 400 euros d'achat. Par ailleurs cette opération est cumulable avec les promotions valables sur toutes ses literies : Bultex, Epeda, Dunlopillo ou encore Someo.

Lematelas.fr, le spécialiste literie en ligne
Lancé il y a à peine un an, lematelas.fr est un site e-commerce dédié à la vente de matelas, sommiers et accessoires de literie. Grégoire Lengaigne, co-fondateur et responsable e-commerce à 25 ans est accompagné d'une équipe jeune de 5 personnes. Il a créé lematelas.fr après avoir co-créé puis revendu un autre site : MonsieurParking.com. Grâce à des produits de grandes marques à prix très compétitifs, lematelas.fr a su s'imposer sur la toile et planifie 1 millions d'euros de chiffre d'affaires cette année. Grégoire et son équipe comptent être leader de la vente de literie sur Internet rapidement.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lematelas.fr