Un catalogue interactif, entre site internet et magazine papier !
Bozea présente le 1er numéro de son catalogue interactif bi-mensuel : une manière inédite et originale de partir à la découverte de talents artisanaux français !

Fort d'une vingtaine d'artisans et créateurs français présents sur sa place de marché, bozea a souhaité offrir à ses internautes une nouvelle manière de découvrir les nouveautés et les talents qu'elle propose. Entre site internet et magazine déco, ce catalogue interactif, à l'esthétique travaillée, nous fait pénétrer au cœur de l'artisanat.

Organisé en rubriques à thèmes, chaque partie du catalogue joue la mise en avant des artisans, combinée à la présentation de leurs créations. Grace au système de lecture en ligne, chaque objet reste cliquable : le lecteur peut en savoir plus et l'ajouter facilement au panier.
Pour accéder directement au catalogue http://fr.calameo.com/read/00042670025cbb16286af

Rubrique « Interview », à la rencontre d'un artisan

L'interview permet de faire connaissance avec l'artisan et de découvrir ses motivations et ses sources d'inspiration. Sur une double page, le lecteur découvre une personnalité et met en regard ses créations originales. Dans ce 1er numéro, Anne-Laure Crouy nous présente la genèse de « Little Bohême » et ses portes manteaux et cadre pêle-mêle enfants.
Une entrée en matière qui positionne l'artisan et la création au cœur du sujet !

Rubrique « Idées cadeaux », pour faire plaisir à ses proches

La rubrique « idées cadeaux » est thématisée : pour Elles, pour Lui, pour les Enfants … Créée comme un patchwork d'objets, elle mélange les créations d'artisans présents sur bozea et aborde différents univers dédiés à chaque intention. Bougie parfumée, patère pour enfant, trophée de chasse en bois ou couteaux laguiole sont autant d'idées cadeaux uniques, originales, inattendues ou décalées !

Rubrique « Inspirations locales », la sève du terroir

Bien souvent, l'attache régionale et locale des artisans influence et inspire leur travail. Bozea apprécie particulièrement cette « inspiration locale » qui renvoie le lecteur à ses propres racines et donne du sens aux objets. Ce « made-in-terroir » est au cœur de l'ambition de bozea ! Le Pays Basque et les assiettes et tasses Gatu, ainsi que les Alples sont à l'honneur dans ce 1er numéro.

Le catalogue est accessible directement depuis la page d'accueil à l'adresse www.bozea.com, puis en cliquant sur le bouton « Consulter ».

Pour plus d'informations, visuels haute définition ou interview, contactez Bozea :
Julien Platel – Tel : 01 44 30 03 13 – Email : julien.platel@bozea.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.bozea.com