9.7 C
Paris
jeudi 29 février 2024
AccueilGestion de patrimoineAucoffre.com et Loretlargent.com participent à la Bfm Académie

Aucoffre.com et Loretlargent.com participent à la Bfm Académie

Date:

Articles en Relation

Football : comment le sport évolue-t-il face aux nouvelles technologies ?

Le football, un sport qui captive des millions de...

3 bonnes raisons d’organiser un karaoké entre amis

Le karaoké est une forme de divertissement qui consiste...

Bitcoin et sa possible évolution en valeur au cours de l’année

En décembre 2023, les prévisions faites par les experts...

Sécurité des seniors : les technologies innovantes en matière de téléassistance

La vieillesse s'accompagne d'une diminution progressive des capacités physiques...

BFM Académie, premier concours de dirigeants d’entreprise à la radio, a choisi AuCOFFRE.com parmi des milliers d’ entreprises pour participer au concours. Une véritable chance pour la plate-forme d’achat et de vente de pièces d’or. Retrouvez le podcast de l’émission du 6 novembre avec Jean-François Faure, dirigeant d’AuCOFFRE.com et votez pour l’or !

Chaque week-end, la BFM Académie reçoit deux candidats qui présentent leur entreprise et leur projet de développement : à la clé de ce grand concours national, une campagne de communication sur les ondes de BFM Radio. AuCOFFRE.com, créé en janvier 2009, a été choisi par BFM Radio dans une conjoncture idéale où l’once d’or est à plus de 1 300 dollars !

Les pièces d’or comme valeur refuge par excellence

Jean-François Faure, « serial entrepreneur » et dirigeant d’AuCOFFRE.com, est passé sur les ondes de BFM Radio le 6 novembre dernier pour partager les valeurs d’AuCOFFRE.com. Il déclare que « avant de devenir président d’AuCOFFRE.com, j’étais à titre personnel acheteur de pièces. Pourquoi les pièces ? La notion de prime avant tout ! Plus de gens veulent un Napoléon par exemple, plus son prix va être élevé par rapport au prix de l'or pur qu'il contient. L’or est le placement rêvé : quand une économie est tuée par une crise ou une guerre, on n’a pas inventé mieux que l’or pour refaire démarrer l’économie ».

Une plate-forme de vente et d’achat au service de ses membres

La plate-forme compte aujourd’hui près de 1 000 membres d’horizons divers mais avec une même envie : « Nos membres sont des personnes qui ont un besoin de sécurité, de liberté et qui désirent opter pour une assurance incendie contre les problématiques de crise pouvant impacter leur patrimoine. En mai dernier par exemple, avec le gold rush que l’on a connu au moment de la crise grecque, le business a explosé : il nous arrivait de vendre plus de 100 Krugerrands en 1 jour ».

Depuis la fin de l’émission, c’est le public qui vote pour le candidat de son choix afin de l’aider à continuer l’aventure.
Pour miser sur l’or, la valeur refuge de référence, il est possible de voter pour AuCOFFRE.com.
(Le podcast de l’émission du 6 novembre est disponible sur BFM Radio.)

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.