Envie de construire une maison en harmonie avec la nature et cohérente dans une démarche de développement durable ? Pourquoi ne pas opter pour Maison Kokoon, constructeur de maisons en ossature bois fort d'une quarantaine d'années d'expérience.

Maison Kokoon donne sa vision de l'écologie au service de l'habitat. Maison Kokoon propose des modèles de maisons en bois avec une isolation optimale et une réflexion sur l'exposition solaire, afin que les pièces de vie soient les pièces les plus exposées à la lumière.

De T2 à T6, le constructeur propose des maisons passives, afin d'être autonome en matière de consommation énergétique. Les maisons basse consommation de Maison Kokoon sont conformes à la réglementation BBC, exigeante en matière d'isolation, matériels écologiques, production d'eau chaude, ventilation et éclairage.

Maison Kokoon donne le choix entre deux manières de concevoir son projet immobilier. L'autoconstruction permet aux budgets les plus serrés d'acquérir un bien immobilier, respectueux de l'environnement.

Les futurs propriétaires des maisons en kit avec ossature en bois effectuent entre 30% et 60% d'économies sur le budget final, en réalisant eux-mêmes l'aménagement intérieur. Le constructeur vous lance sur votre projet, par le montage des murs, pour 450 euros le m2.

Pour ceux qui ne veulent pas autoconstruire leur maison, la solution « clé en main » des maisons BBC Kokoon est une excellente alternative pour avoir une maison basse consommation.

Maison Kokoon construit ces maisons écologiques sur l'Est de la France et la région parisienne. Le site internet du constructeur permettra de découvrir sa galerie de photos de conceptions architecturales, ainsi que les plans et tarifs des maisons en bois.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.maison-kokoon.fr