D-MAX, la société de déménagement professionnelle poursuit sa démarche écologique avec sa nouvelle D-Box sans colle ni adhésif.

Cette nouvelle version de la D-Box possède une fermeture automatique renforcée : plus de colle, plus de ruban adhésif et donc un gain de temps considérable dans la manipulation.

Conçu en polypropylène, ce nouveau conditionnement est particulièrement résistant aux coups et à l’écrasement et reste étanche aux projections d’eau.

Il est réutilisable jusqu’à 10 fois et en fin de vie peut encore être recyclé : c’est donc un véritable «carton vert» sans carton !

D-MAX grâce à sa politique d’innovation et l’emploi de nouvelles technologies est devenu l’expert du transfert d’entreprises.

Car D-MAX, c’est aussi:
– TRACKMAX, le premier système de radio étiquetage dédié au déménagement d’entreprise ; c’est le «plus» sécurité grâce à une puce installée sur le carton qui permet la traçabilité des biens sensibles tout au long du déménagement.

– SPEED-MAX, le service express en moto qui permet d’effectuer des déménagements internes dans les deux heures

D MAX créée en 2006 par Jérôme Jaman assure tous types de transferts d’entreprises du plus sensible au plus important, de petites entités jusqu’à 1 000 postes :
– Sites administratifs, commerciaux et industriels
– Magasins et entrepôts
– Salles informatiques
– Levage et manutention d’objets lourds et de grande valeur

D MAX: Pour le déménagement personnalisé en toute sérénité !

Relations Médias
Agence HADRIANA / Marie-Thérèse Plège-Montignies 01 56 33 43 00/06 80 43 55 26

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.d-max.fr