Wipikit Immo, le moteur de recherche d’annonces immobilières souhaite devenir un véritable outil d’aide à la décision pour les projets immobiliers. Après avoir franchi la barre du million d’annonces immobilières, pour permettre à chacun de trouver simplement son prochain logement, Wipikit Immo a également décidé de fournir l’information la plus pertinente du secteur immobilier. Il lance donc ce Mercredi son top des blogs immobiliers français.
Il est vrai qu’en ce temps de crise immobilière, l’inquiétude est grande quant à la stabilité du secteur immobilier. Plus que jamais, il est essentiel que les utilisateurs soient informés de l’évolution du marché immobilier avant toute décision d’achat ou de vente d’un logement.

Avec son classement des blogs immobiliers, le but recherché est de fournir à l’internaute un espace où il pourra retrouver toutes les informations dont il a besoin pour son projet immobilier.

La première édition du Top Blogs Immo publiée par Wipikit Immo réunit les 20 meilleurs blogs du secteur. Grace aux différents articles, dossiers, astuces, … les utilisateurs pourront avoir un bon état des lieux du secteur immobilier.
Pour l’élaboration de ce classement, Allgoob a utilisé la technologie développée pour ses moteurs de recherche (JobiJoba, Wipikit). Les robots spécialisés dans la recherche et filtrage du contenu ont établi les positions de ce classement selon les critères sélectionnés par l’équipe Wipikit Immo.

C’est ainsi plus d’une douzaine de paramètres parmi lesquels l’influence du blog sur les réseaux sociaux, sa fréquence de mise à jour, ou encore le nombre de citations du blog sur internet.

A propos de Wipikit

Wipikit est le deuxième moteur de recherche et de recommandations développé par la société bordelaise ALLGOOB. Grace a son savoir faire, Wipikit enrichit en permanence les résultats du moteur de recherche pour garantir la meilleure pertinence aux utilisateurs.
ALLGOOB édite aussi JobiJoba, moteur de recherche spécialisée dans l’emploi. Avec plus de 300.000 offres d’emploi, JobiJoba est devenu la basse de donnés d’emploi la plus importante de France.
Contact presse : presse@wipikit.fr – 09 54 46 69 31

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.wipikit.fr/