Azfra (www.azfra.com), accompagnateur des franchisés qui propose l'ensemble des services autour du domaine de la franchise en France et à l'international, confie la gestion de l'animation éditoriale de son site à Edit-place (www.edit-place.com). Ce partenariat répond au double objectif d'Azfra d'enrichir le contenu éditorial de son site et également de travailler son référencement naturel avec un contenu pertinent et récurrent.
Azfra a ainsi confié à Edit-place, la rédaction de dossiers de fonds sur la franchise afin de fournir un contenu qualifié et technique à ses utilisateurs. Par ailleurs, Edit-place fournira également des articles type « blog » pour animer le site d'Azfra et de proposer aux utilisateurs les dernières actualités sur le monde de la franchise.
Au delà de cette stratégie éditoriale, ces contenus répondent à une logique de référencement naturel d'Azfra. Le contenu technique des dossiers permettra à Azfra de se positionner via une importante volumétrie de contenu froid sur des mots clés à fort potentiel de trafic. La publication des articles type « blog » plus courts permettra de son côté d'animer le site et d'inciter les robots à l'indexer plus fréquemment.
Ce partenariat de long terme devrait permettre à Azfra de fidéliser sa clientèle existante et d'accroître durablement son trafic via un contenu qualifié et optimisé pour le référencement naturel.
A propos d'Azfra :
Crée en mars 2009, Azfra aide au développement des réseaux de franchise en France et à l'étranger particulièrement en Europe de l'Est et en Chine.
A propos d'Edit-place :
Crée en mars 2010, Edit-place souhaite répondre à la demande croissance en contenus originaux et optimisés pour le référencement des sites internet en fédérant une équipe de rédacteurs multi-disciplines et multilingues dédiée pour un partenaire. L'objectif : augmenter le trafic des sites et fidéliser les utilisateurs via la vente et la publication de contenus qualifiés.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.edit-place.com