Carré Blanc invite à découvrir ses nouvelles collections de linge de lit pour bébé. Les différents thèmes proposent tour de lit, gigoteuse, housse de couette, drap housse et taie d’oreiller, dans des univers tendres ou drôles, aux coloris pleins de douceur ou de gaieté. Les parents peuvent créer leur liste de naissance en ligne, et l’enrichir d’articles de linge de bain pour bébé, de doudous et de peluches assortis au thème choisi.

Carré Blanc, c’est depuis 1982 la création de collections originales de linge de maison, de linge de lit et de linge de bain de qualité, qui déclinent au fil des saisons l’idée d’un blanc à la fois couleur et matière. L’enseigne propose des lignes qui constituent à elles seules un élément de décoration raffiné pour la chambre, la salle de bain ou la cuisine. Mais Carré Blanc crée également tout un univers réservé à l’enfant, avec des collections adaptées à chaque âge.

Carré Blanc accorde une attention toute particulière aux tout-petits, et propose aux jeunes parents des collections de linge de lit pour bébés ravissantes, aux inspirations variées, pour que chacun puisse composer la chambre de bébé dont il rêve. Le thème Justin dessine autour des petits garçons un monde peuplé de pingouins attendrissants, aux couleurs naturelles relevées de bleu jean et de bordeaux : de quoi créer autour de bébé un igloo de douceur ! Lou est le nouveau thème de la collection automne-hiver de Carré Blanc pour les petites filles, qui joueront à cache-cache en passant d’une cabane à une autre. Ces petites maisons se déclinent en coloris toniques, rouge, fushia, orange, accueillent des oiseaux, se parent de fleurs ou de rayures : un univers plein de fantaisie !

L’ourson Viktor, Zébulon et ses petits monstres page 13° rigolos, la princesse japonaise Yumi, et bien d’autres thèmes accompagneront les petits au moment du bain ou du coucher. Car les collections enfant de Carré Blanc proposent housse de couette, drap housse, taie d’oreiller, tour de lit, gigoteuse, mais également du linge de bain, des peignoirs adaptés à la taille des bébés et des enfants, des serviettes de bain, des bavoirs brodés, et mêmes doudous et peluches !

Séduit par l’un des thèmes pour bébé ? Les futurs parents peuvent profiter du service liste de naissance proposé en ligne : ils peuvent créer leur liste de cadeaux facilement en ligne, sur http://www.carreblanc.com ou en boutique, ils la communiquent à leurs proches en leur envoyant une e-card craquante, ils ont la possibilité de suivre et de modifier leur liste de naissance quand ils le veulent, pour la faire évoluer en fonction de leurs besoins ou envies. Les jeunes parents peuvent au final utiliser librement les dons faits sur leur liste et se faire plaisir avec les conseils de leur boutique Carré Blanc. Un service pratique pour tous, parents, famille et amis ! Carré Blanc sera le premier à fêter l’arrivée de bébé, en offrant un petit cadeau plein de douceur. Autre service qui se révélera très utile aux parents affolés : SOS Doudou Carré Blanc ! Si le tout-petit a perdu son doudou Carré Blanc et qu'il est introuvable en plus en boutique, le site Carré Blanc invite à remplir son formulaire SOS Doudou avec la description du doudou égaré : Carré Blanc se charge alors de tout mettre en oeuvre pour retrouver un doudou identique.

Rendez-vous est pris sur www.carreblanc.com pour découvrir tout l’univers pour bébé de la marque : les univers tendres et drôles séduiront, plein de douceur et de poésie, qui accueilleront bébé à la naissance, verront ses premiers pas, puis grandiront avec lui. La liste de naissance est à déposer en ligne, pour être sûr de composer une chambre de rêves pour bébé, et profiter du service et du conseil Carré Blanc.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.carreblanc.com