9 C
Paris
vendredi 19 avril 2024
AccueilLoisirs - DivertissementLancement de CooKtoo.fr le site de cuisine des jeunes et des enfants

Lancement de CooKtoo.fr le site de cuisine des jeunes et des enfants

Date:

Articles en Relation

Développer la connaissance, favoriser la transmission des valeurs de partage, de plaisir, de curiosité, de découverte autour d’une activité purement humaine : la cuisine, telle est l’ambition de l’équipe Cooktoo.fr… en France d’abord, puis sur la francophonie, au moins !

Nombreux sont ceux qui s’évertuent à modifier les comportements alimentaires pour des raisons diverses, les plus importantes étant celles liées à la santé publique et à la préservation de la planète.

Sur www.cooktoo.fr nous croyons que cela passe surtout par le plaisir. Celui de humer, de goûter, de toucher, d’expérimenter mais aussi celui d’offrir, de recevoir, de présenter, de partager,…

Nous croyons que la curiosité vient de la culture des terroirs mais aussi de la découverte des métissages de la planète cuisine, de l’Histoire et des anecdotes. En bref, de notre culture depuis 100 000 ans ! La cuisine est prétexte à l’histoire, la géographie, la langue, la littérature, les sciences, le savoir-vivre et les savoir-faire…

La ligne éditoriale est tonique, dynamique, en un mot vivante.
Le nom des rubriques annonce le ton général du site qui offre des reportages, des articles, des jeux, des recettes, des images, des vidéos, des photos et du son.
Cooktoo.fr choisit un vocabulaire soigneux et riche, et des sujets qui mêlent culture et plaisir. Les contes sont savoureux, les recettes sont expliquées pas-à-pas. L’information est sérieuse au fond, ludique dans sa forme.

Un site original pour les enfants et les jeunes, enrichissant pour leurs aînés qui auront bientôt davantage de rubriques rien que pour eux !

À découvrir en famille !

Contact 19, rue Yves Toudic 75010 Paris tél : 09 77 91 99 02 [email protected] 06 16 67 64 89 [email protected] 06 77 58 68 66 www.cooktoo.fr

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :