L'équipe du Cabinet ALBINET ne parle pas encore le Kiswahili mais lance sa nouvelle garantie SOLEIL : HAKUNA MATATA. La garantie du bonheur pour des vacances sans aucun souci de SOLEIL ; c'est avec humour que ce courtier d’assurances a ainsi nommé sa dernière nouveauté.

Le cabinet ALBINET propose ainsi, à tous les locataires souscripteurs de la garantie HAKUNA MATATA l’envoi automatique d’une compensation financière sans déclaration ni dossier de sinistre. En effet, si les conditions météorologiques n’offrent pas au minimum 3 jours de soleil pour un séjour de 7 jours ; les vacanciers seront dédommagés par l’envoi, sans démarche de leur part, d’une somme forfaitaire de 100 €.

Cette offre, créée par Aon France, est portée par l’assureur l’Européenne d’Assurances en association avec METNEXT, filiale de Météo-France, spécialisée dans la gestion du risque climatique.

En pratique :
Grâce au satellite Météosat 2, qui mesure le taux d’ensoleillement, de juin à septembre, quelque soit le lieu de vacances en France Métropolitaine, et pour moins de 3 jours de soleil par semaine, HAKUNA MATATA garantit l’envoi spontané d’un chèque de 100 €. Cette nouvelle garantie du Cabinet ALBINET est intégrée dans le pack ADAR (assurance annulation et interruption de séjour + garantie soleil).

Tous les détails sur cette nouvelle garantie ainsi que la simulation d’une cotisation et la souscription en ligne via une interface sécurisée sont accessibles sur www.aduciel.fr

Avec HAKUNA MATATA, Vacances Pluvieuses riment désormais avec Vacances Heureuses !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.aduciel.fr