Le Centre de Physiothérapie La Fontaine propose depuis 30 ans des appareils de physiothérapie aux particuliers. Discipline de santé reconnue, la physiothérapie utilise des techniques naturelles telles que l'électrothérapie (stimulation par courants électriques) et la magnétothérapie (application de champs magnétique pulsés) qui visent à soulager les douleurs et à rendre au plus grand nombre leur motricité et un meilleur équilibre physiologique. Parfaitement fiables [2] et sans effet secondaire, les solutions sont naturelles et très simples d'utilisation. Elles sont déjà largement utilisées par de nombreux acteurs médicaux, kinésithérapeutes, centres antidouleur, et plusieurs milliers de particuliers !

Mireille, âgée de 77 ans, qui pratique régulièrement l'électrothérapie : « Souffrant d'arthrose généralisée depuis plus de 30 ans, j'ai eu la chance de rencontrer le Centre de Physiothérapie La Fontaine pour des séances d'électrothérapie journalières. Grâce aux séances, je ne prends plus de médicament et je souffre beaucoup moins. Je suis très satisfaite du résultat qui me permet de vivre normalement. » Ou Marc, retraité de 79 ans, qui pratique la magnétothérapie avec entrain : « Je ne pensais pas que ça pouvait donner des résultats comme j'ai eu. Je n'ai plus de perte d'équilibre et j'ai retrouvé une sensation de bien-être que je n'avais plus. J'adore utiliser l'appareil parce que ça me procure un bien-être vraiment sensationnel ! »

> Toutes les informations sur www.cplf.fr ou au 04 42 16 31 50 [3]
Une séance d'essai gratuite et sans engagement est offerte, directement à domicile avec le conseiller du Centre de Physiothérapie La Fontaine. Ceci est une offre exclusive !

[1] Source : www.doctissimo.fr
[2] Tous les appareils du Centre du Physiothérapie La Fontaine sont fabriqués dans le respect des normes iso 9001 et iso 13485 et sont certifiés par le Laboratoire National d'Essais g-med (organisme agréé par le Ministère de la Santé).
[3] Prix d'un appel local.

Contre-indications : L'électrothérapie et la magnétothérapie sont contre-indiquées en cas de présence d'un stimulateur cardiaque, d'un stérilet en cuivre, de grossesse, de tumeur évolutive, de plaie ou brûlure. Pour tout détail, se reporter au manuel d'utilisation et d'applications de l'appareil. En cas de doute, se conformer aux prescriptions du médecin traitant.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cplf.fr/