L’album photo traditionnel n’est plus indispensable
Depuis l’avènement de nouvelles technologies en ce qui concerne les appareils photos, l’album photo traditionnel n’est plus utilisé. Avec les appareils photos numériques, il n’est plus nécessaire de faire tirer les photos et de les mettre sur album car elles peuvent être vues et garder sur ordinateur. Les seules photos qui nécessitent une impression sont les excellentes prises. Pour conserver les formes et caractéristiques initiales, de ces dernières, l’utilisation d’un logiciel pratique et rapide classée première en France est conseillée.

Créer soi même son livre photo
Grâce au logiciel livre-photo.com, il est possible de réaliser soi même son livre photo. Avec ce logiciel il suffit d’intégrer les photos sur le livre avant qu’elles soient imprimées. Ce logiciel a été gratifié un bon nombre de fois par les professionnels dans le monde de l’image.

Donner un caractère unique à son livre photo
Sur le site livre-photo.com, il y a plusieurs échantillons d’arrières plans qui sont à télécharger gratuitement. Avec ces échantillons le travail qui reste à faire pour la réalisation de son livre photo est l’insertion des photos sur le livre, la mise en forme et l’intégration de l’arrière plan choisi. Pour ce faire, quelques clics suffisent et il est aussi possible d’ajouter des traits caractéristiques pour distinguer le livre des autres. Une fois cela fait, le livre sera envoyé pour impression dans un laboratoire très moderne.

Comment bénéficier d’un livre photo?
Pour bénéficier d’un livre photo, il faut aller sur le site livre-photo.com et télécharger gratuitement le logiciel qui est classé numéro un en France puis, introduire les photos et faire la mise en page et l’intégration de l’arrière plan après le téléchargement. Pour donner un trait caractéristique au livre, on peut soit ajouter des commentaires et des textes soit intégrer des idées personnelles. Le tout sera ensuite envoyé dans un laboratoire équipé de matériels modernes pour impression.

Flexilivre.com – L’alternative à livre-photo.com pour vos livres photo

Livre-photo.com donnera un aspect professionnel à vos livres photo. Ce qui signifie que vous devrez choisir avec minutie les photos qui conviendront pour un tel album. Mais qu’en est-il de vos souvenirs fantaisistes ? Vos photos prises sur le tas dans un instant de pur bonheur et que vous souhaitez conserver et partager avec les personnes qui vous sont chères ? Ces photos que vous n’avez pas envie de banaliser par un simple glisser de doigt sur votre smartphone ?

Les voir dans votre bibliothèque à porter de vos mains vous tente ? Alors Flexilivre.com est l’alternative à livre-photo.com qu’il vous faut. Contrairement à sa solution concurrente, flexilivre.com n’est pas un logiciel, mais une plateforme entièrement en ligne. La création d’un livre photo en ligne y est simple et rapide. Cette plateforme apporte clairement un air de convivialité par les possibilités de personnalisation et les différents formats de livres photo proposés. Les prix plus qu’abordables des différentes offres en banalisent presque l’usage et vous donneront envie de laisser s’exprimer votre créativité à travers plusieurs livres photo que vous vous ferez une joie de personnaliser en fonction du contenu de vos vacances et de votre humeur du moment.