Camaïeu invite toutes celles qui aiment la mode à venir découvrir en ligne, sur www.camaieu.fr, les premiers extraits de la nouvelle collection printemps-été 2011. Avec le retour des beaux jours, les matières s'allègent, les coloris s'éclaircissent, les lignes gagnent en fluidité… et Camaïeu propose une mode printanière stylée, qui joue sur les tendances fortes de la saison, avec déjà des offres exceptionnelles.

Parfait pour la ville comme pour les moments de détente, le look Smart est l'une des influences mode qui va marquer la saison printemps-été. Pour les premiers soleils printaniers, Camaïeu propose aux fashionistas qui souhaitent adopter une allure élégante sans être guindée une sélection de silhouettes très Preppy. Dans cet esprit féminin, légèrement BCBG, des indispensables s'imposent très vite : la veste spencer, en noir, ou mieux, marine, le pantalon chino, porté bas retroussé, la chemise pour un parfait mix masculin-féminin, ou le top à col danseuse… La palette des bleus domine, marine, bleu régate ou midnight, ainsi que les gris et toutes les teintes naturelles, écru, ficelle, cappucino… Et on opte pour le rouge tulipe pour donner une note d'éclat à un imprimé.

Pour le week-end, les sorties entre filles, les moments de détente, la tendance Rock de Camaïeu invite à flirter avec le style américain des années 60, et à adopter un look biker romantique. Le denim et les carreaux sont les figures imposées de cette tendance, et on féminise cette allure rock avec une petite jupe à volants, un tee-shirt à print sous un blouson de cuir, un pantacourt slim et des ballerines, un bandana noué dans les cheveux ou une multitude de bracelets pour accessoiriser vos tenues… De même, certaines pourront préférer un look safari, idéal pour les grandes voyageuses ou celles qui rêveraient de l'être, ou faire ressortir la jeune fille en fleurs qui sommeille au fond d'elle, avec des silhouettes misant sur le romantisme et la légèreté. Slim ou flare, short ou jupe en denim, le jean, est de toutes les tendances cette saison encore, et pour mieux en profiter, Camaïeu fait une offre exceptionnelle : une réduction de 20% sur le deuxième jean acheté ! La mode printemps-été 2011 est ludique chez Camaïeu, et invite à jouer avec toutes les tendances de la nouvelle collection.

Dès à présent les nouvelles tendances de la collection printemps-été de Camaïeu sont à découvrir, avec des silhouettes qui évoquent tour à tour le look Preppy des femmes élégantes, le style Rock de l'Amérique des années 60, les influences exotiques venues d'horizons lointains ou une certaine idée du romantisme. Des tendances et des idées pour toutes les envies mode, pour aller travailler, pour les virées shopping entre copines, pour le farniente, pour une soirée habillée ou pour un rendezvous galant… La mode comme on l'aime, sur www.camaieu.fr, avec beaucoup de choix et les meilleurs prix.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.camaieu.fr/