Pourquoi france-forfait.com ?
Des forfaits multiples et un marché de la téléphonie en évolution
La diversité des services , des conditions de souscription, des options des forfaits provenant des opérateurs de télécommunication peuvent décourager le consommateur méticuleux souhaitant faire jouer la concurrence. Les critères de comparaison étant différents d'un opérateur à l'autre, il n'est donc pas évident de choisir sur la toile l'abonnement qui convient.
Les 3 marques Orange, Bouygues Télécom ou SFR qui se partagent le marché de télécommunication en France se voient concurrencer par de nouveaux opérateurs comme Virgin Mobile et Darty.
De plus l'Etat a porté la TVA à 19,6% à tous les services payant des opérateurs de télécommunication qui ont répercuté cette hausse en augmentant de fait leurs tarifs d'abonnement.
France-forfait.com compare les prix des abonnements de mobile, d'accès Internet et ceux de la 3 G ; mais aussi les prix des offres globales pour les Smartphones et webphones (appel + accès Web). France forfait s'attache à remonter les meilleur forfaits parmi les meilleures offres 2011. France forfait propose des comparatifs sur les meilleurs offre de forfait Internet, mobile et 3G de la manière la plus lisible qu'il soit pour les internautes. En un clin d'œil les tarifs des opérateurs peuvent être visualisés dans les rubriques Mobiles , Internet et 3G grâce à un tableau récapitulatif.
L'objectif principal du comparatif France forfait c'est de présenter les meilleurs tarifs en décortiquant toutes les offres, les services, les options des offres des opérateurs.
Le site comparateur France forfait est libre dans le cadre de sa ligne éditoriale et garantit par conséquent aux internautes une indépendance vis à vis des offres et des services comparés.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.france-forfait.com