Kratzer Automation AG, éditeur et intégrateur de solutions informatiques dédiées aux processus de la construction automobile, de l'industrie électronique et de la logistique et des Transports, vient de recruter Jens Isenbeck, en qualité de Responsable marketing et des relations Presse.

Jens Isenbeck, est âgé de 39 ans, il est diplômé d'un Master en Economie et a évolué ces 9 dernières années dans le domaine de l'Industrie Automobile au sein de leurs départements Marketing et Communication.

Jens Isenbeck aura en charge l'ensemble de la stratégie marketing et la responsabilité de la presse du groupe (dont le siège social est à Munich en Allemagne) avec les succursales de Stuttgart et Wolfsburg, ainsi que les différentes filiales basées en France, en Grande-Bretagne, en République Tchèque et en Chine.

A propos de Kratzer Automation AG : Kratzer Automation AG a été fondée en 1980 à Munich (Allemagne). Implantée aujourd'hui dans plusieurs pays d'Europe, ainsi qu'en Amérique et en Asie, l'entreprise emploie plus de 200 personnes, dont 80% d'ingénieurs et de techniciens. Son chiffre d'affaires s'est élevé à 42 millions d'euros en 2009.
Kratzer Automation AG est certifiée ISO 9001, Solution Provider par Siemens, Microsoft, National Instrument et Matlab, SAP ainsi que membre de plusieurs organisations comme OPC, ASAM, VDI/VDE, FED, etc.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.kratzer-automation.com