Il est possible dès à présent d’informer, de prévenir ou d’alerter les prospects directement sur leurs mobiles. Mais attention, il n’est pas question ici d’envois de messages intrusifs ou de développements d’applications coûteuses.

La société Keezin, basée à Neuville sur Oise (95) à mise au point une suite logicielle permettant depuis une simple interface web (entièrement personnelle et personnalisable) de créer des contenus et mettre à disposition des habitants un certain nombre d’informations, voire d’envoyer des messages ciblés anti-spam et non intrusifs. Cet outil entre donc dans le respect des libertés individuelles.

C’est donc la possibilité de communiquer vers les citoyens, de manière non intrusive (ils ont le choix de recevoir ou non les messages) qui s’inscrit dans une démarche écologique et pour un budget maîtrisé à l’avance. De plus, les contenus et messages diffusés sont modifiables à tout moment.
– actualités de la ville
– événements
– travaux en cours
– informations pratiques
– calendrier culturel & sportif
– localisation d’équipements

Ce nouvel outil, permet donc d’informer tous les habitants, s’inscrit dans le respect des libertés individuelles et est le seul outil multi-mobile. Compatible sur une majorité de mobile, Keezin permet d’assurer une mission de service public.

Plusieurs communes nous font déjà confiance (Herblay, St Gratien, Issy Les Moulineaux…).

«Nous avons fait le choix d’un nouvel outil de communication respectueux des libertés individuelles. Moderniser notre approche avec les habitants est un choix, être au plus près des citoyens est un devoir.» Jacqueline Eustache-Brinio, maire de St Gratien (95).

Pour plus d’informations : www.keezin.com
Et pour encore plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter au 01 83 62 42 70.

A bientôt !
L’équipe Keezin