Saviez vous que l'affacturage est en forte croissance depuis plus d'une dizaine d’années. En 2010, le marché de l'affacturage a même progressé de +19,4% par rapport à l'année précédente. Les entreprises font souvent appellent à l'affacturage pour financer leur trésorerie. Ce mode de financement bien spécifique est maintenant de plus en plus utilisé par les PME et TPE. Afin d'aider les entreprises, le portail http://www.affacturage.org a été créé.
www.affacturage.org est un site internet qui aide toutes les entreprises à trouver un financement pour leur trésorie. Une étude gratuite est proposé pour évaluer rapidement une solution adaptée à chaque entreprise. L'étude fournit systématiquement “un minimum” de deux offres compagnies, garantie d'indépendance et de l'objectivité attendue, sans honoraire et sans commission.

De plus, un guide gratuit et imprimable sur les solutions de l'affacturage est disponible en ligne. Le guide a pour vocation d'accompagner le décideur dans l'entreprise, dans le choix souvent complexe de solution financière et plus spécifiquement en affacturage.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.affacturage.org