KeKoli.com lance aujourd'hui, jeudi 23 juin 2011, le module KeKoli Analytics qui permet aux e-commerçants d'obtenir des statistiques détaillées sur leurs livraisons : par zone géographique, type de transporteur… Le logiciel KeKoli propose désormais une solution complète et unique dédiée aux e-commerçants.

KeKoli est la 1ère solution qui contrôle les expéditions des e-commerçants et rassure les cyberacheteurs

Les dépenses des e-commerçants, en matière de visibilité et d'amélioration de leur taux de transformation augmentent mais que font-ils après le passage de la commande du client ?
KeKoli informe les cyberconsommateurs par mail pendant toute la phase d'acheminement de leurs colis et leur propose de donner leur avis lors de la livraison.
Ils sont ainsi rassurés et fidélisés.

KeKoli lance un module de statistiques sur les livraisons : KeKoli Analytics

Désormais, les e-commerçants abonnés au logiciel KeKoli accèdent à un module complet de statistiques concernant leurs livraisons. Ils peuvent analyser la performance de leur(s) transporteur(s), détecter les zones géographiques les plus livrées mais aussi celles présentant des risques de retard…Ce module permet aux e-commerçant d'améliorer leur performance en matière de livraison de colis.

KeKoli gère les réclamations des colis livrés hors délais : un vrai gain de temps et d'argent

Le logiciel KeKoli contrôle les délais des expéditions de l'e-commerçant, détecte les retards ou anomalies et l'informe automatiquement.
Les colis livrés hors délais sont automatiquement mis en réclamation : KeKoli prépare la demande de remboursement de ces colis pour le compte de l'e-commerçant. Il n'y a aucune commission sur les remboursements obtenus.
Le vendeur gagne du temps et se fait rembourser des colis livrés en retard : jusqu'à 1000 €/an pour une moyenne de 10 expéditions par jour.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.rentashop.fr