Le jus de pommes est la 2ème variété de jus de fruits consommée en France, loin derrière l’orange. Et si on associe très facilement le jus d’orange au petit déjeuner et au bénéfice santé qu’il apporte, c’est moins le cas pour le jus de pommes.

C’est dans cet esprit que Les Jardins de l’Orbrie a repensé son site internet. Au delà de la traditionnelle présentation des gammes et de l’entreprise, un volet «recettes» (directement accessible ou relié à chacune des fiches produits) permet d’associer le jus à des instants de consommation. Car les jus de pommes COEUR DE POM’ sont élaborés à partir de pommes à couteau exclusivement. Cela permet d’obtenir des jus assez légers, très aromatiques et qui s’associent idéalement à des recettes sucrées bien évidemment, mais également salées, voire des cocktails. Dans le même esprit et a fortiori puisque le segment est encore moins connu et moins ancré dans les réflexes de consommation, le pétillant de fruits est également associé à des modes de consommation.

Le nouveau site internet des Jardins de l’Orbrie est donc une invitation à flâner et à parcourir les gammes, mais également à découvrir la philosophie de l’entreprise. En effet, la société de distingue par le fait de maîtriser le process de fabrication des jus de l’amont à l’aval, du pressage à la livraison en magasin. En entrant au coeur de nos ateliers, l’internaute comprend comment son fabriqués les jus.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lesjardinsdelorbrie.com