Pour lancer ses dispositifs d'injection innovants, Eveon s'appuie désormais sur une experte du secteur, qui apporte sa connaissance des grands comptes ainsi que sa capacité à promouvoir l'innovation dans des contextes internationaux complexes et exigeants. Cette jeune femme passionnée et avide de nouveaux défis intègre le comité de direction.

A 35 ans, cette diplômée de l'Ecole Supérieure de Commerce de Lyon est également titulaire d'un Master de l'Université de Birmingham (Royaume-Uni) en Marketing Stratégique, Commerce International et droit de la concurrence.

Sa double compétence, ainsi que son goût du défi, l'ont rapidement amenée sur des projets B to B combinant innovation, marketing stratégique et business développement, dans des entreprises internationales.
Muriel COMBEAU débute son expérience professionnelle à Singapour dans les télécommunications, en tant que Spécialiste Support Client chez Equant Integration Services, puis chez l'équipementier Nortel Networks au Royaume-Uni, en tant que spécialiste marketing/communication. De retour en France, elle intègre une jeune entreprise, avec une technologie de niche, dans la mesure tridimensionnelle. Enfin, c'est en 2003 que Muriel Combeau intègre Becton Dickinson.

Reconnue pour sa capacité d'analyse et son efficacité dans la conduite de négociations complexes, la jeune femme accède au poste de Business Development Manager Global, gérant la conduite de projets client d'envergure pour le géant des dispositifs médicaux d'injection.

Intégrer Eveon représente pour Muriel une nouvelle étape qui correspond à un véritable souhait professionnel, celui d'être en prise directe avec le lancement et le développement d'une PME portant une innovation forte. Elle explique son choix : « A 35 ans, j'ai pris le temps de bien réfléchir au tournant que je souhaitais donner à ma carrière. La société Eveon fut un choix de cœur. Ma première rencontre avec Vincent Tempelaere fut déterminante et m'a convaincue qu'Eveon a toutes les compétences clés pour réussir : une structure cohérente avec à sa tête un très bon gestionnaire, une stratégie d'entreprise bien définie et surtout une technologie vraiment innovante. »

Vincent Tempelaere, président, commente à son tour l'arrivée de Muriel : « Avec son expertise, son dynamisme et sa grande connaissance des laboratoires pharmaceutiques, Muriel Combeau va permettre à Eveon d'accélérer son développement. Je me réjouis qu'elle ait fait le choix de participer activement à la réussite de notre entreprise ».

Vincent Tempelaere et son équipe ambitionnent, avec leur dispositif de changer profondément la manière dont l'injection est aujourd'hui perçue. Si l'Europe est le premier marché naturel de l'entreprise, les portes s'ouvrent également aux Etats-Unis, marché qui réserve déjà un très bel accueil aux produits d'Eveon.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.eveon.eu