Manque de temps, cela semble compliqué, d’autres activités plus agréables en tête?

Caroladom facilite la vie des particuliers. Elle propose d' apporter son aide, et des explications pour la préparation de la déclaration. Equipée de son matériel informatique (ordinateur, logiciel et imprimante), elle se déplace au domicile du particulier, et l'accompagne dans l’accomplissement de cette pénible tâche.

Caroladom permet du gain de temps, car il lui suffit d’une prestation pour que la déclaration soit finalisée et calculée. Les particuliers sont rassurés, Carole vérifie avec eux l’absence d’erreur. De plus, Caroladom étant agréée par l’Etat, ses prestations donnent droit à une réduction ou à un crédit d’impôt de 50% pour l’année suivante.

Après un parcours professionnel bancaire de 20 années, dont la moitié en gestion de patrimoine, Carole Iffenecker a franchi le cap de la création d’entreprise. De par son expérience professionnelle, Carole dispose de compétences dans les domaines patrimoniaux, fiscaux, et juridiques. Elle met donc en œuvre son savoir-faire technique afin de vous apporter un service de qualité.

Carole Iffenecker a fait le choix de la spécialisation au sein des services à la personne, car l’assistance administrative est un vrai métier qui demande de l’expertise. Il manque aux actifs et aux personnes fragiles, un vrai relais, expert et humain, pour assurer des tâches administratives souvent complexes.
Véritable service de proximité Caroladom s’inscrit dans une démarche privilégiant la personnalisation et le relationnel. La société intervient sur Lyon et sa région.

Entre écrivain public et secrétaire privé, Caroladom prend aussi en charge de A à Z toute la gestion administrative du particulier, qu’elle soit générée par le quotidien (courriers, santé, assurances, litiges, budgets, organisation des documents,…) ou par les évènements de la vie (dossier de succession, aide à la gestion d’une tutelle, curatelle…).

Contact:
Carole Iffenecker: 04 72 24 32 04 ou 06 10 54 01 52 [email protected] www.caroladom.fr