Alliance caoutchouc est une société de transformation du caoutchouc installé à Rochefort (17300). Qui travail principalement en sous-traitance pour les grands comptes de l'industrie automobiles, nautiques, ferroviaires, médicales , bâtiments et travaux publics, cosmétiques. Soucieuse de se diversifier l'entreprise vient d'élaborer une nouvelle gamme de joints operculés.

Le joint dit de hublot et operculé se positionne facilement au travers un trou réalisé dans une paroi fine ou un tube de grand diamètre (étanchéification de cuves, raccordement de piscines, cuves récupératrices d'eau). Après découpe de l'opercule indiqué, il permet un branchement rapide et étanche des tuyaux aux diamètres standards du marché par un emboîtement légèrement graissé.

Matières :Ces joints sont composés d'élastomères standards résistants aux différents types d'huiles (En réponse à la norme EN 681-1 (WC / WG).

Cette gamme de joint peut accueillir des tuyaux allant de DN25 jusqu'à DN90 dont le diamètre du trou de la paroi est compris entre 40 mm et 98 mm et une épaisseur de paroi allant de 2 à 14mm.

Plus d'informations sur : www.alliance-caoutchouc.com
Contact : info@alliance-caoutchouc.com
Adresse : 25, avenue Victor Louis Bachelar 17300 ROCHEFORT
Tél : 05 46 99 68 86

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.alliance-caoutchouc.com/