Pour cette fête des mères 2011, maskingtape vient en aide à ceux qui manquent d'inspiration en proposant des coffrets créatifs originaux prêts à être offerts.

Le jour de la fête des mères 2011 (29 Mai), arrive à grand pas. Il faut déjà penser à une idée originale de cadeaux créatifs qui feront plaisir aux mamans. L'engouement pour les loisirs créatifs se développe de plus en plus, mais la multiplicité des produits qui existent rend le choix assez difficile.
Pour en finir avec les traditionnels poèmes, dessins et colliers de nouilles, et la surprendre, Maskingtape a concu des coffrets cadeaux créatifs spécial fête des mères 2011.

Les kit déco contiennent de nombreuses fournitures pour activités créatives dont des masking tape. Le masking tape est un scotch en papier de riz (papier washi) qui est né au Japon. De plus en plus populaire en Europe, ces scotchs sont de toutes les couleurs et aux motifs variés. Ils sont repositionables, se découpent à la main et il est possible d'écrire dessus. Ils sont utiles pour de nombreux loisirs créatifs tels que la personnalisation de paquets cadeaux, la décoration d'intérieur ou d'objets du quotidien. Ils sont également très utiles pour réaliser de superbes scrapbooking.

Les coffrets cadeaux proposés par masking tape peuvent être utilisé de deux manières :
Tout d'abord ils peuvent être directement offerts à la maman. Cela lui permettra de s'adonner aux joies de nombreux loisirs créatifs. ces kit deco sont livrés dans une pochette en papier népalais, offerte.Ils sont donc prêts à offrir.
Ils peuvent aussi être utilisé pour créer un joli cadeau personnalisé. Avec ces coffrets créatifs, il est possible de décorer et personnaliser un album photo par exemple.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://maskingtape.fr