Un site mobile à portée de toutes les entreprises? C’est ce que propose Wilck, société basée sur la métropole lilloise, spécialisée dans le web mobile.

L’internet mobile est-il le futur d’internet ? La réponse est : Définitivement OUI !

Qui peut se permettre aujourd’hui de passer à côté d’un marché de plus de 15 millions de prospects ? Une présence sur le web mobile est désormais perçue comme primordiale par les grandes entreprises. Mais cela n’est pas encore le cas pour les PME, aux moyens financiers et techniques plus restreints. « C’est pourquoi nous avons tenu à proposer une solution web mobile “clé en main”, conçue pour les besoins spécifiques des petites et moyennes entreprises », explique Benjamin Tack, co-fondateur de Wilck.

Il est vrai que le site mobile est résolument devenu un outil de communication indispensable pour toutes les entreprises qui veulent fidéliser et conquérir de nouveaux clients. On assiste à une véritable explosion du marché des smartphones et tablettes. Les ventes de tablettes ont doublé en un an et les smartphones ont enregistré une croissance de 66 % dans la même période. Il y aurait pas moins de 15 millions de mobinautes en France et leur nombre devrait même dépasser le nombre des internautes d’ici 4 ans !

Simplifier le web mobile pour les PME

Wilck propose un site mobile consultable sur tous les supports mobiles ; une présentation du contenu simple, sous forme d’icônes, permettant aux usagers d’obtenir très rapidement des informations pratiques sur l’entreprise : horaires d’ouverture, géolocalisation, numéro de téléphone, présentation des produits/services. La solution permet également de les fidéliser grâce à l’envoi de coupons de réduction, SMS, ou des liens vers les réseaux sociaux. L’entreprise capte ainsi de nouveaux clients et reste connectée avec eux 24H/24, 7J/7. Un autre avantage du site mobile : les usagers n’ont pas besoin de télécharger une application, ils ont donc un accès direct au site de l’entreprise.

Un site mobile complet, fonctionnel et facile d’utilisation

Wilck offre une solution complète, qui inclut la création du site mobile, l’hébergement et les mises à jour ; et se présente sous forme de forfait mensuel dont le prix défie toute concurrence (à partir de 39€). « L’entreprise choisit le forfait qui correspond à ses besoins parmi les quatre proposés. Notre plateforme est préprogrammée donc simple à mettre en place. En aucun cas nous avons besoin de recourir à un vocabulaire technique, incompréhensible pour le client. Quelques jours après nous sommes en capacité de mettre en ligne le site », conclut Benjamin Tack.

Le web mobile n’a jamais été aussi simple !

Pour contacter Wilck, vous pouvez écrire à [email protected] ou consulter le site Web: www.wilck.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.wilck.fr