Les informations économiques confirment qu’en 2010 le prix de l'or a augmenté à nouveau, une tendance qui profite à tous ceux qui ont investi dans l'or ces dernières années et maintenant veulent en tirer profit en vendant son or.

C'est dans ce contexte, le prix de l'or qui augmente chaque année, dans lequel les entreprises sérieuses d’achat d’or en ligne supposent une opportunité pour les particuliers qui cherchent à vendre son or. CVA Direct, le nº 1 d’achat d’or à la TV, est la société leader d’achat d'or en France. Toute personne ayant des bijoux en or peut accéder au site cvadirect.com et vendre des bijoux en or au meilleur prix. Après l’évaluation des bijoux, les clients reçoivent l’argent en 24 heures.

En temps de crise économique, et surtout au cas où on a besoin de financement rapide, les entreprises d'achat d'or sont une grande opportunité. C'est le moment idéal pour la vente d’or, lorsque le prix de l'or est en plein record.


A propos de CVA Direct CVA DIRECT.com est une marque déposée par la société CVA France enregistré au Registre du Commerce de Paris (RCS Paris 518 455 563). CVA France est filiale de CVA Europe, le leader européen de l’intermédiation d’or avec les particuliers. CVA Europe bénéficie de la confiance de plusieurs milliers de particuliers à travers toute l’Europe. L’implantation française de CVA, et sa marque CVA DIRECT, vous garantit de traiter avec une société de droit français, avec toutes les garanties que cela représente pour vous.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cvadirect.com