Le temps d'une campagne commerciale, Soluséo, expert n°1 en énergies renouvelables pour l'habitat s'est associé aux rugbymen William Servat et Thierry Dusautoir pour inciter l'achat de pompes à chaleur et des chauffe-eaux thermodynamiques.

Du 15 mai au 15 juillet 2011, Soluséo organise avec le soutien de William Servat et Thierry Dusautoir, une campagne promotionnelle qui vise à encourager l'achat par les particuliers d'appareils enr (chauffe-eaux thermodynamiques et pompes à chaleur). Pour cela des ballons et des maillots signés par les deux membres du XV de France seront à gagner. Un ballon sera remis pour l'achat d'un des deux appareils tandis que le maillot sera attribué par tirage au sort à vingt personnes.

Disposant de 600 points de vente en France et d'un réseau de 1 000 professionnels spécialisés dans les installations enr, le réseau Soluséo prodigue solutions et conseils dans les domaines du chauffage et des sanitaires aux particuliers qui optent pour un habitat plus respectueux de l'environnement.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://soluseo-enr.fr