Direct Optic a été élu meilleur opticien en ligne par le magazine Que Choisir lors d’une enquête, réalisée en août 2011, regroupant opticiens de ville et opticiens en ligne. La qualité des montures, des verres, ainsi que de la fabrication de Direct Optic a été reconnue comme étant supérieure à bien des enseignes établies, mais plus encore face à la concurrence sur Internet.

Direct Optic est un site basé en France, géré par des opticiens diplômés et agréé par la Sécurité Sociale et les mutuelles. Premier opticien en ligne en France, Direct Optic possède un large catalogue de montures de lunettes de vue et de lunettes solaires. Il y en a donc forcément une paire pour chaque désir. Direct Optic, c'est le site pour les lunettes moins chères ! L'offre de Direct Optic ? Une monture + les verres à la vue + un traitement anti-reflets + un traitement anti-rayures à partir de 40€ seulement !! Pour des verres progressifs à la vue, c'est à partir de 110€ (traitement et monture inclus).

L'expérience et le statut de pionnier dans la vente de lunettes en ligne donne à Direct Optic une grande connaissance de ses clients. Et ceux-ci le rendent bien lorsque l'on regarde les commentaires sur la page Facebook de la marque.

Toutes les montures de lunettes sont essayable en ligne grâce à la technologie avancée d'essayage virtuel que le site propose. Il suffit de mettre une photo de la personne et tester chacune des montures qui ont été sélectionnées au préalable.

Direct Optic, c'est aussi des lunettes de soleil dans les plus grandes marques : Gucci, Calvin Klein, Police, Dolce Gabbana, Ray Ban… Toutes ces marques de lunettes de vue et de lunettes de soleil sont chez Direct Optic à des prix bien inférieurs à ce que l'on peut trouver habituellement dans le commerce.

Avec Direct Optic l'achat de lunettes devient rapide, de qualité et peu onéreux, tout ça sans bouger de chez soi!

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.direct-optic.fr