PROTYS, la solution 100% numérique pour la gestion des DR, DICT et Récépissés lance son nouveau site internet www.protys.fr. Plus convivial et plus attractif, ce site Web facilite dès la page d’accueil l’accès à un contenu riche, privilégiant une navigation par type d’acteurs du marché.

Entièrement repensé, ce nouveau site a été conçu et développé pour offrir aux maîtres d’ouvrages, aux entreprises de travaux, aux exploitants de réseaux et aux collectivités locales, une source d’informations plus riche et plus interactive.
Avec un nouveau design et une navigation plus intuitive, www.protys.fr présente la solution PROTYS.fr de gestion numérique des DR, DICT et Récépissés, les informations utiles à la sécurité et à la prévention des endommagements des réseaux ainsi que les actualités associées.

La mise en ligne de ce nouveau site est également l’occasion pour PROTYS de dévoiler sa nouvelle identité visuelle. Déterminé à réaffirmer sa vision et ses valeurs dans un environnement en pleine évolution, PROTYS affirme son engagement et sa proximité auprès de tous les intervenants dans sa nouvelle identité visuelle. Sa signature « Travaux déclarés, réseaux protégés » traduit la volonté d’inscrire PROTYS dans cette nouvelle dimension.

Alain Galli, Directeur général de PROTYS explique : « Le lancement de notre nouveau site internet www.protys.fr et le renouvellement de notre identité visuelle marquent une étape importante dans l’évolution des services de PROTYS. En cette période de réforme réglementaire, PROTYS accompagne ses clients pour leur permettre d’aborder en toute confiance la nouvelle réglementation.»

A propos de PROTYS DECLARANET – PROTYS : 20 personnes ; 3,1 millions de chiffre d’affaires en 2010 et 4,5 millions de DR-DICT traitées annuellement ; 2 millions d’investissement de développement annuel. La société propose grâce à sa plateforme internet PROTYS.fr des services innovants de dématérialisation des procédures administratives entre les donneurs d’ordres, entreprises de travaux, collectivités locales et opérateurs de réseaux pour le traitement et le suivi des déclarations de projets et de travaux à proximité des réseaux.

Contacts Presse
Alexandre Neuraz : 01 70 95 11 16 – alexandre.neuraz@protys.fr
Aurélie Sciaux : 01 70 95 11 18 – aurelie.sciaux@protys.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.protys.fr