7.6 C
Paris
lundi 26 février 2024
AccueilLingerieRaphaële Four crée www.bodyandco.com

Raphaële Four crée www.bodyandco.com

Date:

Articles en Relation

Comment choisir la bonne cuve de carburant pour vos pompes ?

Pour stocker du carburant et le conserver dans les...

Quel encadrement pour mettre en valeur une lithographie ?

Les lithographies sont des œuvres d’art exceptionnelles qui méritent...

L’évolution des systèmes de récompenses en ligne

À une époque où le divertissement numérique est en...

25 ans et toutes ses dents, diplômée de l’Institut Français de la Mode, Raphaële a eu l’idée folle mais géniale de fonder www.bodyandco.com. Le déclic ? « Un matin, je suis sortie de chez moi et je me suis sentie mieux habillée que d’habitude. J’ai réalisé que j’avais mis THE soutien-gorge, un tout beau tout neuf acheté la veille ; avec lequel je me sentais lookée même en dessous ! » Son idée ? « Offrir de la lingerie à la mode sur Internet, y mélanger les plus belles marques à de jeunes créateurs pépites. »

Pari gagné : Dim, Calvin Klein, Etam, Petit Bateau… Mais aussi Odile de Changy, Mimi Holliday, Dément… Au total plus de 20 marques et créateurs et pas moins de 500 modèles, du prix mini au coup de folie ! Bonnet A ou F, petit triangle tulle ou push-up satin, panty vintage ou bikini sexy, il y en a pour tous les goûts et pour tous les porte-monnaie, les « Bonnes Affaires » sont là toute l’année !

Bodyandco c’est un e-shop coquet, léger et définitivement mode. La cliente est éclairée dans la rubrique « Inspirez-moi » grâce à des thématiques avisées. Elle est aussi chouchoutée avec des fiches produits détaillées au ton décalé, un pochon de voyage offert pour tout achat… www.bodyandco.com est aussi sur Facebook, soyons-y bonnes amies !

Contact presse [email protected]

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.