11.6 C
Paris
jeudi 12 février 2026
AccueilExpositions - SalonsAlainpers, le sculpteur du temps expose à Artcité

Alainpers, le sculpteur du temps expose à Artcité

Date:

Articles en Relation

3615 Santé : le magazine dédié à votre bien-être

En bref — 🌿 3615 Santé se présente comme...

Noix du Brésil et graines d’Amazonie: nutrition, sécurité et cuisine

Les graines d’Amazonie, en particulier les noix du Brésil,...

Transporter ses vélos en toute sécurité lors des escapades

Partir en escapade à vélo est devenu une habitude...

Fabricant d’emballage industriel et sécurité des produits en transport

Dans une chaîne logistique, le transport ressemble souvent à...

Alainpers se définit comme le sculpteur du temps. Il expose à Artcité jusqu’au 22 octobre. Cette manifestation multi-lieux réunit 110 artistes à Fontenay-sous-Bois.
Artcité, des confrontations artistiques sans tabous, ni préjugés:
Alainpers y présente son installation – sculpture : “La flèche du temps”. A sa manière, il répond à la question que les scientifiques se posent: “le temps est-il comparable à une flèche se déplaçant inexorablement dans l’espace ? Ou bien est-il réversible ?” Ce travail énigmatique est une invitation à méditer sur le temps.
Jusqu’au 22 octobre, Artcité présente 110 artistes:
Cette manifestation se déploie sur 11 lieux différents à Fontenay-sous-Bois. 110 artistes ont été sélectionnés par d’autres artistes, dans un esprit de dialogue et d’ouverture à la diversité.
Pour en savoir plus sur Artcité:
L’entrée est gratuite. Horaires différents selon chaque lieu. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site de Artcité. Le site Internet d'Alainpers et sa page Wikipédia contiennent les informations complémentaires.
Alainpers est sur Facebook.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :