TLM Com persiste et signe en tant qu'entreprise innovante : après l'obtention d'une 1ère levée de fonds en 2005 pour encourager ses projets de développement, elle vient à nouveau de recevoir l'appui financier des pouvoirs publics et de ses partenaires financiers historiques CM-CIC Capital Innovation et Sudinnova. Pour accélérer le déploiement de standards à reconnaissance et synthèse vocales adaptés au monde de la santé.
TLM Com propose désormais les services d'opératrices virtuelles dédiés aux établissements de santé : Wel'Com Patients, offrant ainsi un accueil téléphonique personnalisé de qualité à chaque patient hospitalisé et à sa famille ( Cf le site : http://sante.tlmcom.fr ).

Wel'Com Patients est l'aboutissement des investissements de TLM Com en R&D pour adapter sa solution phare Wel'Com (standard automatique à reconnaissance de la parole, qui invite les appelants à prononcer le nom de la personne ou du service qu'ils souhaitent joindre pour les mettre en relation) à l'environnement santé, où la société possède déjà quelques 160 références.
En développant cette solution d'accueil vocal synchronisée avec les systèmes d'information hospitaliers, TLM Com fait le pari du développement technologique pour renforcer sa position et son expertise.

Convaincus par le caractère innovant du projet technologique et sa dimension économique, les investisseurs et partenaires institutionnels d'état et régionaux (Oséo, la CCIP Seine-Saint-Denis et le programme PM'up de la Région Ile-de-France) ont décidé de soutenir la stratégie commerciale de Wel'Com Patients à hauteur de 1,5 million d'euros.
Cette levée de fonds permettra à TLM Com de structurer ses équipes pour intensifier le déploiement de sa nouvelle solution vocale en France ainsi qu'à l'international.

A propos de TLM Com TLM Com, “Entreprise Innovante” labellisée par Oséo et certifiée ISO 9001/V2000, est un éditeur de progiciels pour la gestion vocale de la relation client, intégrant reconnaissance de la parole et synthèse vocale. Les “opératrices virtuelles” permettent d'améliorer la qualité de l'accueil téléphonique externe et/ou interne en déchargeant le personnel d'accueil de tâches fastidieuses. Et de personnaliser l'accueil vocal de chaque établissement.
Depuis sa création en 1998, TLM Com a su gagner la confiance de plus de 500 clients majoritairement issus du secteur de la santé, de l'industrie et de l'administration.
Quelques références santé :
Polyclinique Blois (41) – Hôpital Américain de Paris (92) – Clinique St Louis / Poissy (78) – Clinique Parly 2 (78) – Institut Jacques cartier (92) – Clinique Conti (95) – Polyclinique Gentilly (54) – Clinique Brétéché (44) – Groupe OC Santé (34) – Groupe Compagnie Stéphanoise de Santé – C2S (69)

Labels : TLM Com a obtenu la labellisation PM'up par la Région Ile de France (2009) TLM Com a obtenu la labellisation Entreprise Innovante par Oséo (2011, renouvellement)

A propos du label PM'up
Le concours PM'up, organisé par la Région Ile de France, sélectionne et met en lumière les PME et PMI franciliennes porteuses de projets innovants et pertinents dans la stratégie de développement économique régional.

A propos du label Entreprise Innovante
Délivré par Oséo Innovation, le label “Entreprise Innovante” est une certification qui atteste de la politique d'innovation d'une entreprise dans le but de renforcer ses investissements par l'entrée en capital de Fonds Communs de Placement pour l'Innovation (FCPI).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.tlmcom.fr/