Munich, Paris – Le 8 Novembre 2011. amiando (www.amiando.fr ), outil pionnier européen de billetterie en ligne, ouvre aujourd’hui son premier bureau intra-européen, outre son siège à Munich, dans la capitale française.

Depuis 2007, amiando connaît une forte croissance sur le marché français et compte de nombreuses entreprises renommées parmi ses clients ainsi que des événements de premier plan à son actif. Pour amiando, le marché français représente une grande perspective de développement.
amiando a très tôt su reconnaître le potentiel du marché francais. Depuis 2007 amiando propose la totalité de son outil en ligne ainsi que le support aux organisateurs et aux acheteurs de billets en langue française. Grâce à des clients pionniers comme LeWeb, la plus grande conférence d’Internet en Europe, amiando a pu s’établir en France au moment opportun. L’entreprise a, en effet, doublé son chiffre d’affaire dans l’hexagone chaque année.

Aujourd’hui, nombre d‘enseignes prestigieuses comme Orange ou encore l’Atelier BNP Paribas font partie de la clientèle française d’amiando. Ainsi la branche du management événementiel et des meetings en France est devenu l’un des marchés les plus importants d’amiando. Afin de toujours mieux s’adapter aux besoins de ses clients français, amiando a donc décidé d’ouvrir un bureau à Paris.

Selon Verena Gladiator, Directrice Business Development France : „Ces quatre années ont permis de convaincre de nombreux organisateurs de la performance de notre solution innovante de management événementiel, ainsi que d’établir amiando comme l’un des outils pionniers de billetterie en ligne sur le marché français. La présence d’amiando sur place va maintenant nous aider à mieux satisfaire la demande de nos clients français. »

Paris fait partie du Top 3 des sites mondiaux, avec plus de 1000 conférences et congrés y ayant lieu chaque année. „Nous sommes fiers d’ouvrir un bureau amiando à Paris et de pouvoir ainsi répondre au souhait d’un nombre impressionnant de clients et de partenaires en France. Nous considérons la France comme l’un des marchés les plus croissants et innovateurs du monde“, selon Felix Haas, CEO amiando.

Le nouveau bureau d’amiando se trouve dans l’espace coworking de l’agence Spintank (conseil en communication Web), fraîchement inauguré, au 50 de la Rue Montreuil, à Paris.

Votre contact: info@amiando.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.amiando.fr