Pour permettre à toutes les « Digital Mums » d'habiller leurs enfants et décorer leur chambre sans y consacrer une part importante de leur budget, Smallable lance son site de ventes privées « So Small » fin octobre 2011. Les produits proposés lors des ventes évènementielles seront tous issus de collections des saisons passées et les prix seront très attractifs.
Ainsi, dans un contexte économique qui pousse les Français à rechercher des bons plans, « So Small » est la solution pour rendre la mode enfantine « créateur » accessible à un plus grand nombre.

à propos de smallable
Smallable.com est le concept-store mode et design pour les enfants de 0 à 12 ans sur internet. Le site propose une sélection unique de plus de 200 marques de créateurs « tendance » dénichées aux quatre coins du monde et plus de 5000 références en mode, mobilier, décoration et jouets. On y trouve une offre design et créative de marques peu distribuées, ainsi que de nombreuses exclusivités comme la gamme enfant de la créatrice Isabel Marant ou le mobilier de la marque new-yorkaise Offi.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://so-small.com