Ce dimanche 16 octobre 2011, Dekra-Norisko passait sur l'émission Turbo dans la rubrique « Conseil pour acheter sa première voiture ». M6 présente le forfait transparence de Dekra-Norisko !

Pendant l'émission Turbo, il est visible que le contrôle technique permet de faciliter la vente. Le forfait transparence offre la possibilité d'effectuer un contrôle technique auto de qualité et de le rendre disponible aux futurs acheteurs. Ce service aide à anticiper les éventuelles problématiques rencontrées lors d'un achat, comme diffusé sur le reportage de M6 : fuites d'huile ou d'eau au niveau des freins… Il est désormais plus facile de vendre un véhicule puisque le forfait contrôle technique rassure l'acheteur sur le bon état général du véhicule.

Accéder au contrôle technique en un clic grâce au forfait transparence

Pour récupérer ces données, rien de plus simple. Acheteur et vendeur n'auront qu'à se rendre sur le site de Dekra-Norisko afin d'y renseigner le numéro d'immatriculation du véhicule. Ils pourront alors accéder au rapport de contrôle technique détaillé. Le contrôle technique automobile vient ainsi compléter une visite technique auto chez le garagiste comme ce qui a été fait lors du reportage de M6. Grâce au savoir-faire de Dekra-Norisko, leader du contrôle technique en France, la confiance s'établit entre acheteur et vendeur.

Profiter des avantages du forfait contrôle technique de Dekra-Norisko

Le forfait transparence Dekra-Norisko permet aussi de bénéficier d'autres atouts autant pour l'acheteur que pour le vendeur. L'acheteur peut comparer les résultats du contrôle technique du véhicule sélectionné à ceux de la même famille de véhicules et à la multitude de véhicules contrôlés dans les centres Dekra, Norisko Auto et Autocontrol. Quant au vendeur, il bénéficie de remises privilégiées auprès de ses partenaires, à savoir, 10 € de réduction sur l'annonce. Un guide de conseils est également disponible afin de maximiser la réussite des transactions.

Ce n'est pas pour rien que Dekra-Norisko est passé sur Turbo. En choisissant Dekra-Norisko, la chaîne M6 a voulu valoriser une approche du contrôle technique fondée sur la vente rapide et efficace d'un véhicule. Le site Dekra-Norisko et la rubrique de l'émission Turbo « Conseil pour acheter sa première voiture » permettent d'obtenir plus de détails.

Pour en savoir plus sur le forfait transparence, à consulter : http://www.dekra-norisko.fr/