La société Store Commander lance son offre SC Freemium destinée aux e-commerçants commercialisant leurs produits et services via la plateforme e-commerce Prestashop.

Cette offre a pour objectif de répondre aux besoins suivants :

• La demande de la part des marchands, notamment ceux en phase de démarrage, de pouvoir lancer leur boutique en ligne en disposant des meilleurs outils offerts par le marché. Store Commander en fait partie, comme sa nomination dans la catégorie « meilleur module » aux Prestashop Awards cette année en témoigne.

• Le développement rapide du nombre de marchands utilisant la plateforme Prestashop et un nombre lui aussi toujours croissant d'e-commerçants à la recherche de performances et de gain de temps pour pallier aux lourdeurs et lenteurs du back office de leur boutique.

C'est pour répondre à ce double besoin que la société a décidé de proposer une formule en accès gratuit à Store Commander, permettant ainsi aux marchands de se concentrer sur leur coeur de métier et sur le développement de leur chiffre d'affaires.

« Depuis maintenant 2 ans, nos clients utilisateurs de Store Commander avouent que l'application devient très vite addictive pour gérer leur catalogue et qu'ils prennent même du plaisir à mettre à jour leurs produits grâce à elle…Nous avons donc décidé de faire bénéficier un plus grand nombre de boutiques de cette addiction pour une fois très positive » explique Karine Bernasse, Directrice Marketing et co-dirigeante de l'entreprise.

« Nous espérons qu'après avoir utilisé SC Freemium quelques temps, les gérants et webmasters de boutiques Prestashop comprendront eux aussi tout l'intérêt que représente Store Commander pour la gestion ultra rapide de leur boutique au quotidien » souligne Vincent Millet, co-fondateur et concepteur de l'application.

Libre ensuite aux boutiques de continuer à utiliser cette version Freemium de l'application ou bien d'opter pour une des formules payantes proposées selon leurs besoins.

Store Commander serait-il la nouvelle « positive addiction » à consommer sans modération ?

Contact presse :

Karine Bernasse
Karine(dot)bernasse(at)storecommander(dot)com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.storecommander.com