Même si ce sont des accessoires utilisés en cas d'incendie, donc à priori assez banaux, les extincteurs peuvent aussi être décorés pour devenir des objets de décoration insolite.

Faire de son extincteur un objet de décoration insolite
Grâce aux Fire Design, il est désormais possible d'améliorer l'aspect de son extincteur, ce qui lui permettra de ne plus rester un élément banal du quotidien. Avec des tons plus vifs et qui attirent l'attention, cet accessoire de sécurité peut apporter une touche plus originale à toute pièce. Eh oui ! On fashionise aussi son extincteur avec des imprimés vraiment design.

Pour les goûts plus modestes côté décoration insolite, la gamme Fire Design uni offre une grande variété de couleurs. En partant des teintes plus profondes comme le jaune, le rose jusqu'aux plus douces comme le blanc ou plus sobre comme le noir. Personne ne sera déçu.

Les extincteurs tendances débarquent !
Les couleurs et les imprimés disponibles chez les fabricants sont nombreux pour ceux qui veulent un extincteur en vogue. Imprimés militaires, peau de vache, Big Apple… A chacun de choisir.
Un design qui relève du world woman est aussi intéressant. Soit on opte pour un extincteur à motifs fleuris, soit on fonce sur des tons comme le rose ou le turquoise. Sinon, un style Firefish peut aussi s'accorder à toute sorte de déco d'intérieur.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.decoandme.com