Bons Plans France est un site pour diffuser des petites annonces gratuites. Facile et rapide, en quelques clics, votre annonce est postée gratuitement.

Comment poster une petite annonce gratuite sur bonsplans-france.com ?

Pour vendre sa maison, son appartement ou un autre bien ou produit d'occasion,on clique sur le bouton” déposer une annonce ” de bonsplans-france.com.
Après avoir sélectionné la catégorie de son annonce (voiture, emploi ou rencontres par exemple), il faut choisir son code postal et saisir ses données personnelles (nom, prénom, mail…). Il faut ensuite donner un titre et une description à son annonce. Pour séduire les acheteurs potentiels et les inciter à cliquer sur son annonce et ainsi accroître ses chances de vendre, il faut ajouter des photos.
Pour envoyer sa demande de publication d'annonce, il suffit de cliquer sur suivant et le tour est joué.
bonsplans-france.com est aussi un site permettant de profiter de bons plans partout en France.

En cliquant sur l'annuaire professionnel de Bons Plans France, les internautes peuvent aussi obtenir des bons plans partout en Métropole et DOM. Un clic sur sa région puis un clic sur son département permet de dénicher un bon plan près de chez soi.
Des professionnels tels que des salons de coiffure, magasins d'articles de mode, garages automobiles, peuvent diffuser un bon plan et ainsi augmenter leur visibilité. Par exemple, Martignon Pneus, spécialiste en vente et montage de pneus en Haute Garonne 31 propose un bon plan. Dans ses ateliers de Bonnefoy, Saint Martin du Touch et Aussonne, Martignon Pneus offre 30 à 40% de remise en fonction des marques et jusqu'à 20% de réduction sur une prestation mécanique.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.bonsplans-france.com